Lectures en cours

C'est lundi, que lisez-vous ? [66]

17

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Rendez-vous repris par Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :



Mes lectures en cours :


Mes prochaines lectures :
J'attaque Réseau(x) tome 2 dès que possible ^_^

17 commentaires:

  1. J'ai lu Damnés... mais je n'ai toujours pas lu les suites XD
    Passe une bonne semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  2. Damnés est sympa !
    Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une excellente semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  4. La couverture d'une vie ailleurs m'intrigue!!

    passe une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  5. De très belles lectures prévues^^
    Passe une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  6. ☆ Une belle semaine de lectures ☆

    RépondreSupprimer
  7. Coucou =) Je me souviens avoir lu Antigone au collège, et ne pas avoir adhéré avec l'histoire, mais en y repensant aujourd'hui, j'aime beaucoup cet élan de courage féminin. Comme quoi parfois on est trop jeunes pour lire et apprécier certaines choses.
    Belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  8. Ah Geek Girl 2 ! Je me demande comment sera cette suite ^^
    Je te souhaite de jolies lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Passe une bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine, ainsi que de bonne lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine, ainsi que de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer