Lectures en cours

Week-end à 1000 : Bilan

10

Bonjour ! ^^
Je n'y croyais pas tellement mais j'ai réussi à l'avoir ce challenge. Ca fait un bon moment que je n'ai pas tenu un tel rythme de lecture et j'avoue que ça m'a fait énormément de bien après des semaines de travail scolaire. Je me sens vraiment ressourcée.

Voici donc mon compte rendu :

VENDREDI :
19h00 : Je démarre le challenge après une longue sieste. Mes idées ne sont pas tout à fait à leur place surtout que j'avais beaucoup lu pendant l'après-midi, de sorte de finir ma lecture du moment.

Je m'installe donc avec La confusion des sentiments et je m'évade avec la plume de Zweig.

21h00 : Le livre a été une vraie claque. Je le referme avec un pincement au coeur. Seul Zweig a l'avantage de me remuer autant.

Je prends le dernier tome de La trilogie des jumeaux, impatiente de connaître le destin de Claus et Lucas.

22h15 : Deux coups de coeur en une soirée ! Je sens que je ne vais pas tenir. Le dernier tome de la saga m'a chamboulée. Merci à Litté.-13 de me l'avoir conseillée. Je serais passée à côté d'un vrai chef-d’œuvre ! ^^

Je n'ai pas le courage de commencer Meurtres pour rédemption, ma dernière lecture. Je décide donc de sortir de mon programme et me plonger dans Les princes charmants n'existent pas.

23h : J'arrête pour ce soir après 160 pages de lecture. J'ai encore besoin de mes forces pour finir le challenge. Il ne faut surtout pas que je sature !

SAMEDI :
02h00 du mat' : Je me glisse dans mon lit avec mon livre actuel.

4h00 du mat' : Je m'abandonne enfin au sommeil après avoir fini Les princes charmants n'existent pas. Une lecture très sympathique qui m'a boostée !

18h30 : Journée Japon à l'école ! Je n'ai rien lu... Malgré une légère migraine, je me plonge dans Meurtres pour rédemption. Envolés les maux de tête ! J'accompagne Marianne dans sa prison.

22h00 : C'est fini pour ce soir. Je suis trop fatiguée. Je vais au dodo, après 205 pages lues. Ca va, on est proche du but. ^^

DIMANCHE :
11h30 : Grasse matinée, j'ai tellement dormi ! xD Mais j'étais super fatiguée. Lecture au lit, je ne connais rien de mieux. Je commence d'abord avec Les yeux jaunes des crocodiles. Il me reste 160 pages pour achever le livre.

13h00 : Les yeux jaunes des crocodiles fini, je m'oublie un moment avec Meurtres pour rédemption. Challenge atteint avec 1014 pages, youpi !

Ca fait un bon moment que je désirais faire ce challenge. Ce fut une belle expérience.
A bientôt pour une nouvelle édition !

10 commentaires:

  1. Ahlala moi aussi ce challenge me tente depuis le début, mais en ce moment avec les cours je ne peux pas, mais j'avoue que ça m'aurait comme toi fait beaucoup de bien ! =) Je n'ai pas lu une seule ligne ce week end, à cause d'une grippe, donc je me dis que ce n'est que partie remise ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^ j'ai justement profité du moment où je n'avais pas cours pour le faire. J'espère que tu t'es remis de ta grippe ! ^^

      Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à accéder à ton blog depuis une semaine... Je me demande si je suis la seule :/

      Supprimer
  2. Chouette week-end de lecture. J'avoue que je commence à fatiguer un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends tout à fait ^^ on a fait pas mal d'efforts quand même. Contente que tu aies pris du plaisir !

      Supprimer
  3. Whaou ! Tu as vraiment enchaîné les livres !!! Moi je pourrais pas lire autant en si peu de temps ! C'est vraiment très impressionnant ! :) Félicitations pour avoir terminé ce challenge !!! =)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour tes 1000 pages ! Tu y es arrivée assez facilement en plus, on dirait :) J'ai pas réussi le challenge pour ma part (847 pages au total), mais c'est plus que ce que je pensais faire au départ, donc je suis contente ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bien joué :)
    J'ai arrêté à 1000 pages tout pile, j'avais envie de faire autre chose :D je commencais à saturer. Mais ça fait du bien à la pal

    RépondreSupprimer
  6. Wow un vrai marathon ^^
    Contente que tu soit parvenu au bout des 1000 pages et surtout que tu ais passé un très bon moment de lecture !!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo :-)
    Tu m'as donné envie de me renseigner sur "la trilogie des jumeaux" je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations !!! C'est un vrai marathon ce challenge, moi je n'ai pas le courage de le tenter...

    RépondreSupprimer