Lectures en cours

C'est lundi, que lisez-vous ? [11]

22
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Rendez-vous repris par Galleane.
           

Ce que j'ai lu la semaine passée :

  

  
Des lectures variées, certaines entrainantes, d'autres un peu moins. J'ai passé une bonne semaine de lecture. J'ai un peu de retard question chroniques mais je suis un peu occupée par mes cours en ce moment. J'espère avoir l'occasion de me mettre à jour bientôt ! J'ai hâte de vous parler des lectures que je n'ai pas encore chroniquer ! ^^

Mes lectures en cours :



Mes prochaines lectures :
Manon Lescaut de l'Abbé Prévost et Enquête sur la disparition d'Emilie Brunet d'Antoine Bello.Ensuite, on verra bien ! ^^

22 commentaires:

  1. Par curiosité je suis allée lire le résumé de Abandon sur Livraddict.. Eh bien ça me donne envie ! Quel que soit ton avis, je pense que je le lirai pour me faire mon opinion parce qu'avec un résumé comme ça je ne peux que vouloir voir.

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. tu as lu 5 romans la semaine passé ! Wahou !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine livresque choupette, en espérant que tu aies un peu de temps pour toi !! <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lectures ! Il faut que je découvre Dracula moi aussi, ça fait longtemps que j'en ai envie :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de très belles lectures =)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine littéraire! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Abandon est dans ma PAL ^^
    Bonne lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup Meg Cabot ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  11. Slyth : Oh génial, ça ! J'espère que ça te plaira ! ^^ Moi je traine un peu mais c'est surtout parce que je n'ai pas tellement le temps de m'y consacrer totalement. Tiens-moi au courant, bonne lecture :D

    Julie E. : Ouiii mais je n'ai aucun mérite, trois d'entre eux étaient déjà bien entamés les semaines précédentes ! ^^

    Bouchon des Bois : Merci beaucoup, c'est gentil ! <3 Du temps, c'est tout ce que je demande ! haha.

    Tari : Oh là là, Dracula ! <3 C'est tellement bon, tu ne peux pas imaginer ! Je te le conseille vivement (même si je ne l'ai pas encore fini ! :D) Bonne lecture à toi !

    Alex Lys : Merci ! De même pour toi ! :D

    Val : Merci ! Bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Marinette : Merci ! Bonnes lectures à toi !

    Cla : Merci ! Bonne semaine de lecture à toi aussi ! :)

    Clairdelune : J'espère qu'il te plaira ! ^^ Merci, de même pour toi !

    sevmarguerite : Merci ! Bonne semaine :D

    Anne-C : A part Le journal d'une princesse et un autre livre que je n'ai pas apprécié, je n'ai rien lu d'autre de l'auteur ^^ Je la découvre dans un tout autre style avec Abandon ! Bonne lecture à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  13. beau programme ! pretties tres bien ! vais lire ta chronique ! bonne smeaine

    RépondreSupprimer
  14. j'aimerais bien me lancer dans A comme Association ^^

    RépondreSupprimer
  15. Très bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  16. Quel rythme ! Tu as super bien lu malgré le peu de temps que tu as, j'admire (et je suis un peu jalouse =D ) Alors bonne lecture =)

    RépondreSupprimer
  17. J'attends tes avis sur tes lectures avec impatience !!!
    Bonne fin de semaine =)

    RépondreSupprimer
  18. Aline Sybelline : Pretties est pas si mal, en effet ! ^^ La chronique arrive très bientôt ! Bonne semaine à toi, merci ! :)

    Vivi Potter : A comme Association, c'est totalement décalé comme lecture ! xD Mais j'aime bien le côté humour ! ^^

    Frankie : Merci beaucoup ! Toi aussi ! :)

    Alison Mossharty : Hahaha malheureusement, cette semaine, le résultat est médiocre ! :P Vivement que j'aie assez de temps pour lire à mon aise ! Merci ♥ Bonnes lectures à toi !

    Laeti1304 : Merci beaucoup ! ^^ Les chroniques arrivent bientôt j'espère, c'est juste que je ne sais pas où donner de la tête ces derniers temps. LOL Bonne semaine à toi aussi ! ^^

    RépondreSupprimer
  19. Ce livre est trooop bien ! Mais j'aurais ailé que Tally reste Pretty. Je la préfère quand même au naturel...

    RépondreSupprimer
  20. Je n'ai pas encore lu Specials mais je t'avoue que je suis super curieuse vis-à-vis de la transformation de Tally ! ^^

    RépondreSupprimer