Lectures en cours

C'est lundi, que lisez-vous ? [8]

16
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Rendez-vous repris par Galleane.
Ce que j'ai lu la semaine passée :

Je suis déçue, je n'ai réussi à finir qu'un seul livre cette semaine ! On va mettre ça sur le dos des examens qui pompent toute mon énergie. J'espère seulement que la semaine prochaine sera plus concluante !

Mes lectures en cours :

Mes prochaines lectures :
Même prévision que la semaine dernière. Ca sera Thérapie et The lying game ou Uglies, tome 2.

16 commentaires:

  1. J'ai entendu parler du Livre Sans Nom, je sais pas trop si c'est bien ou pas, mais j'espère voir ton avis ;) xox

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Je me sens moins seule à ne pas avoir lu beaucoup :)

    J'attends ton avis sur Le livre sans nom !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu "Les aventures de Tom Sawyer" à la fois relativement tardivement et à la fois, il y a longtemps maintenant. Je n'en garde pas un souvenir précis, autre que d'avoir apprécié l'histoire. Qu'en as-tu pensé?
    Et "Raison et sentiments" est dans mon programme de lecture. Qu'en penses-tu? C'est le premier livre de Jane Austen ou non que tu lis?
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Je vais surement te rejoindre d'ici peu pour Raison et sentiments :) J'espère que les cours vont te laisser un peu tranquille cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine à toi =)
    Et moi aussi j'ai très envie de voir ton opinion finale sur le livre sans nom !
    Biz !

    RépondreSupprimer
  8. Bookish girl : Je me dépêcherai de le faire dès que j'aurai fini ce livre ! :D Apparemment, les avis sont très positifs dessus.

    sevmarguerite : Merci beaucoup, bonne semaine à toi aussi !

    Slyth : Je suis un peu à la traîne, lol. J'essaye de finir Nana avant de m'y mettre sérieusement ! ^^


    Anouchka : C'est une histoire agréable mais je pense que ça m'aurait mieux plu si je l'avais lu dans mon enfance. ^^ C'est un peu trop jeunesse.
    Raison et sentiments, c'est superbe ! C'est mon troisième, en fait, je suis très fan d'Austen ! :) Et toi ? Ca sera ton premier ? ^^
    Merci beaucoup ! C'est gentil d'être passé. :D

    RépondreSupprimer

  9. Bouchon des Bois : Ahhh :D J'espère que ça te plaira autant qu'à moi ! C'est une belle histoire. Oh oui, je l'espère aussi. :( Merci ! Bonne semaine ♥

    Val : Merci ! Bonne semaine à toi aussi :)

    Marinette : Merci ! De même pour toi ! :D

    Alison Mossharty : J'espère réellement que mon avis sera aussi positif que le tien ! Je vais essayer de m'y mettre sérieusement le plus tôt possible ! Merci Alison, bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne nouvelle semaine livresque ^^ J'en connais quelques unes de nom mais je n'ai lu aucun des titres que tu as dans ton "C'est lundi...".

    RépondreSupprimer
  11. Clairdelune : merci beaucoup ! ^^ Bonne semaine à toi !

    les-chroniques-de-Johanne : merci beaucoup ! De même pour toi ! :D

    RépondreSupprimer
  12. Quels sont les autres livres de Jane Austen que tu as lu? Dans ceux que tu as lu, tu as un préféré?
    Ça ne sera en tous cas pas mon premier: j'ai lu "Orgueil et préjugés".

    RépondreSupprimer
  13. J'ai lu Orgueil et Préjugés, ainsi que Persuasion. J'ai aimé les deux, en fait mais je préfère le premier. Les personnages m'avaient vraiment séduite, puis le film que j'ai regardé ensuite a joué un rôle aussi ! :) J'ai encore Emma et Mansfield Park dans ma PAL, j'ai hâte de les lire !
    Je tiens vraiment à ce que tu me dises ce que tu penseras de Raison et sentiments ! ^-^

    RépondreSupprimer
  14. Merci Jenny, bonne semaine à toi aussi :)

    RépondreSupprimer